pr-ucad-0008

Drame à l’Université Cheikh Anta Diop : Un individu tombe et meurt alors qu’il effectuait des achats 

La faucheuse a frappé ce mardi dans le temple du savoir. Un individu dont l’identité n’est pas révélée à fait un malaise avant de rendre l’âme. De sources fiables, dont certaines ont assisté au drame, confient que la victime, âgée d’une quarantaine d’années, était en train d’effectuer des achats devant une boutique située en face du pavillon G. Ce n’est donc ni un professeur ni un étudiant, contrairement à ce qui est écrit dans une certaine presse.

Le drame, informe notre interlocuteur, qui a assisté aux faits,  s’est produit vers les coups de 10 heures. « Il était habillé en tenue traditionnelle de couleur jaune. Il était devant une boutique quand il est tombé. C’est là que nous avons couru à son secours. Nous l’avons couché d’un côté alors que d’autres essayaient de joindre les agents de la croix rouge. Quand ces derniers sont venus, il a été acheminé au service médical. D’après mes informations, il était déjà mort avant même son évacuation », regrette notre source, travaillant au service de communication du Coud.

Pas plus tard qu’avant-hier un tel drame était survenu au tribunal Lat Dior de Dakar. Me Oumar Diallo avait à peine fini de plaider avant de tomber à sa sortie d’audience. Evacué vers l’hôpital Principal de Dakar, la robe noire décèdera sur le chemin. Dire que les malaises font quand même peur ces derniers jours…




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre