tt

Touba : Un dealer de 56 ans tombe avec 1 kg de chanvre indien .

Le dealer âgé de 56 ans faisait la navette entre Ndindy et Mbacké Baary pour ses activités illicites. Il a été grugé par la police de Gouye Mbind avec par devers lui une quantité d’un kilogramme de chanvre indien.

 

D’après le commandant du corps urbain du commissariat de Gouye Mbind, la police a reçu des informations concernant un homme qui faisait le trafic de chanvre indien et nous avons fait des investigations pour son identification.      “C’est un vieux qui est né en 1964, nous l’avons suivi un bon moment avant de procéder à son arrestation. Il faisait la navette entre Mbacké Baary et Ndindy  pour ravitailler ses clients. Nos éléments l’ont pris en filature discrètement et au moment de son arrestation , il avait dix (10 ) cornets de chanvre indien par devers lui”

Toujours selon le commandant Moussa Faye ” A partir de ce moment, nous avons fait une perquisition à son domicile où nous avons retrouvé un kilogramme de l’herbe qui tue et sept autres cornets . Il a été conduit au commissariat où il a été entendu. Malgré son âge avancé cet homme est un grand dealer renseigne  la police.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre