commissaire-sadio-e1592786135465

Révélations sur l’affaire Boubacar Sadio : Macky a pardonné à l’ex Commissaire

De sources crédibles de Kritik.sn , mis au parfum de l’affaire et des développements multiples, le président Macky Sall n’a pas hésité pour dégonfler la bulle. Boubacar Sadio du nom de l’ex-commissaire de police arrêté, ce dimanche 21 juin, par la Division des investigations criminelles (Dic) pour avoir adressé une lettre ouverte au chef de l’Etat Macky Sall, a été simplement excusé par l’intéressé lui-même.

«la Dic vient de notifier au commissaire Boubacar Sadio, qui s’apprêtait à venir déférer à la convocation, que la procédure n’étant plus d’actualité, son déplacement est sans objet», s’est réjoui son avocat Me Khoureychi Ba. Contacté par Seneweb, il conforme que c’est le commissaire lui-même qui a appelé l’intéressé pour lui dire que l’affaire est classée sans suite.

 

Auditionné par la Dic, tard dans la nuit d’hier,  le commissaire Boubacar Sadio a été autorisé à rejoindre son domicile. Cependant, il avait été convoqué à nouveau pour, hier lundi à 16h 30. Et les limiers lui avaient signifié les charges retenues contre lui, à savoir : diffusion de fausses nouvelles, offense au chef de l’Etat. C’est en cours de route, au téléphone, qu’il a été informé que la procédure a été clause.

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre